Tourisme responsable: suivez l'exemple du Duc et de la Duchesse de Sussex

Ils viennent d'annoncer une initiative mondiale

Stars Insider

03/09/19 | StarsInsider

VOYAGE Tourisme

Voyager est devenu un véritable objectif de vie, avec la promesse d'explorer des horizons magnifiques du monde, tout en élargissant les vôtres. Selon World Bank, 1,2 milliard de personnes voyageraient chaque année, ce qui représente environ 15% de la population. La statistique en dit long sur le progrès humain, mais c'est aussi en train de devenir un grave préjudice pour la culture, l’économie et l'environnement dans le monde entier. C'est pourquoi apprendre à voyager de manière éthique et durable est essentiel.

Le Duc et la Duchesse de Sussex ont ainsi décidé de remédier, à leur échelle, au problème. Selon une publication lisible sur leur compte Instagram officiel, ils viennent de lancer une initiative mondiale grâce au projet Travalyst. Le concept? Rendre écologiquement durables nos voyages, protéger certaines destinations et bénéficier aux communautés à très long terme, le tout en permettant aux voyageurs des alternatives plus raisonnables en matière de tourisme.

Cliquez pour découvrir de petits changements simples qui peuvent vous faire participer à la solution plutôt qu'au problème.

COMMENTAIRES

Campo obrigatório

Ne loupez rien


les actus les plus chaudes du divertissement: musique, télé, ciné, people!

J´accepte les termes et conditions et l politique de confidentialité.
Je désire recevoir les Offres Exclusives des partenaires (publicité)

Vous pouvez vous désabonner facilement à tout moment
Merci de vous être abonné