"Nu", la série osée, débarque sur OCS

Tous les acteurs de cette série jouent complètement nus!

"Nu", la série osée, débarque sur OCS
Stars Insider

06/06/18 | StarsInsider

TV série

Le 7 juin, la chaîne OCS Max diffusera le premier épisode de la série humoristique "Nu", une série où tous les acteurs jouent nus. Que nous réserve cette série originale?

Une série d'anticipation
La série nous propulse en 2026, où tous les Français vivent nus et en paix, jusqu'au jour où une jeune femme est retrouvée morte, et habillée! L'enquête est confiée à une inspectrice, qui doit collaborer avec son ex-compagnon, qui vient de sortir du coma dans lequel il était tombé alors que tout le monde vivait encore avec des vêtements. La série est réalisée par Olivier Fox, qui a notamment écrit pour la série "Engrenages"Le série se veut comique, mais joue aussi avec le côté sombre du scénario qui s'appuie sur une enquête criminelle.

Une série audacieuse
Présentée en avant-première lors du dernier festival Séries Mania, la série ne fait pas l'unanimité, mais les critiques s'accordent sur un point: le concept est osé et vaut le coup d’œil! Pour Écran Large, "Nu" est "une série qui ose là où ses consœurs évitent les risques", tandis que pour AlloCiné, la série "déçoit", mais "fait réellement figure d'OVNI dans le paysage audiovisuel actuel, tant son pitch loufoque diffère de ce qu'on a l'habitude de voir".

Rendez-vous demain à 21h35 sur OCS Max, pour découvrir cette série dont vous risquez d'entendre parler!

COMMENTAIRES

Campo obrigatório

Ne loupez rien


les actus les plus chaudes du divertissement: musique, télé, ciné, people!

J´accepte les termes et conditions et l politique de confidentialité.
Je désire recevoir les Offres Exclusives des partenaires (publicité)

Vous pouvez vous désabonner facilement à tout moment
Merci de vous être abonné
Ne loupez rien