Les célébrités poursuivies pour avoir publié une photo

Kim Kardashian est poursuivie pour avoir partagé une photo sans autorisation...

Stars Insider

24/01/20 | StarsInsider

PEOPLE Paparazzi

Les paparazzi poursuivent les célébrités à tour de bras pour la publication de leurs photos... Kim Kardashian en fait aujourd'hui les frais suite à la diffusion non autorisée d'un cliché sur son compte Instagram, en octobre 2018, où on la voit aux côtés de son mari Kanye West. Cette images, qui a reçu depuis plus 2,2 millions de likes, a attisé la colère du photographe Saeed Bolden car celui-ci affirme n'avoir reçu aucune demande d'utilisation, ni la moindre compensation financière. À cet effet, il a décidé de poursuivre la star, réclamant un droit sur les profits réalisés, ainsi que des dommages et intérêts.

Mais elle n'est pas seule. Ces dernières années, un certain nombre de célébrités ont été poursuivies pour les mêmes allégations. Cela peut paraître étrange que ce soient les paparazzi, constamment sur le dos des stars, qui saisissent la justice pour l'utilisation de leurs clichés. Mais les réseaux sociaux ont ajouté une couche supplémentaire de complexité à la législation sur le droit d'auteur. Il est donc encore trop tôt pour comprendre ce qui se passera à l'avenir.

Diverses personnalités ont été touchées par cette vague de "violation du droit d’auteur", notamment Jennifer Lopez, Gigi Hadid, Ariana Grande et Khloé Kardashian, et elles se sont tournées vers leurs diverses plateformes pour exprimer leur indignation.

Cliquez sur la galerie pour tout savoir.

COMMENTAIRES

Campo obrigatório

Ne loupez rien


les actus les plus chaudes du divertissement: musique, télé, ciné, people!

J´accepte les termes et conditions et l politique de confidentialité.
Je désire recevoir les Offres Exclusives des partenaires (publicité)

Vous pouvez vous désabonner facilement à tout moment
Merci de vous être abonné