Natalie Portman: le meilleur et le pire de ses films

L'actrice fête ses 38 ans

Stars Insider

09/06/19 | StarsInsider

CINÉMA Célébrité

Natalie Portman est sans aucun doute une actrice de renom, qui a fait ses débuts au cinéma il y a 25 ans. Plus que jamais à l'image de la jeunesse, elle était encore adolescente quand elle a fait ses débuts dans la profession. Maintenant mariée et mère de deux enfants, elle a laissé une empreinte forte à Hollywood du haut de ses 38 ans.
 
Même si son talent d'actrice n'est pas à discuter, il semblerait que pour chaque "Black Swan" (performance récompensée par un Oscar), il semble y avoir un "Sex Friends" en réponse. Il y a donc indéniablement le meilleur et le pire dans la carrière de Natalie Portman, et pour le savoir,  Metacritic répond à nos questions.


Le site Web classe les films selon deux catégories: les scores des critiques (sur 100) et ceux des utilisateurs (sur 10). Il s'agit d'un classement en direct, les scores changeant assez régulièrement, il est donc inutile de définir un top 10 ou 20 basés sur les scores. Au lieu de cela, nous avons sélectionné une liste des meilleurs et des pires films de l'actrice.

Alors bien sûr, tous les films pour lesquels Natalie Portman a été nominée aux Oscars ("Black Swan", ainsi que "Closer, entre adultes consentants" et "Jackie") y figurent, mais il y a également quelques surprises. Par exemple, on y retrouve un film qu'elle a produit sans y jouer, et un documentaire où elle jouait son propre rôle.


Et juste au cas où vous penseriez que nous avons oublié "Star Wars", détrompez-vous! Son interprétation en tant que Padmé Amidala s’est retrouvée dans les meilleures et les pires catégories.

Alors sans plus tarder, cliquez sur pour découvrir les meilleurs et les pires films de Natalie Portman!

COMMENTAIRES

Campo obrigatório

Ne loupez rien


les actus les plus chaudes du divertissement: musique, télé, ciné, people!

J´accepte les termes et conditions et l politique de confidentialité.
Je désire recevoir les Offres Exclusives des partenaires (publicité)

Vous pouvez vous désabonner facilement à tout moment
Merci de vous être abonné