Photos nues ou privées, ces stars se sont fait pirater

Whoopi Goldberg s'en prend aux victimes de cet acte répréhensible.

Stars Insider

20/06/19 | StarsInsider

PEOPLE scandale

Les célébrités sont humaines et s'adonnent parfois aux mêmes activités que tout un chacun, qu'il s'agisse de faire les courses, le ménage ou des selfies coquins. Toutefois, comme elles se trouvent sous le regard pesant des objectifs et de leurs fans, il est difficile pour elles de garder quoi que ce soit secret. Sans compter que pirater un compte iCloud semble être à la mode, aussi abjecte soit cette tendance.

Depuis quelques années, prendre des clichés de soi nu est considéré comme un acte d'émancipation et de pouvoir pour les femmes. Ainsi, elles assoient leur sexualité selon leurs termes, plutôt que de la voir salie ou manipulée par autrui. C'est l'idée qu'à eue Bella Thorne en publiant elle-même des photos de son corps dénudé.

Un homme qui avait eu accès ces images la faisait chanter depuis quelques jours et la jeune femme de 21 ans a décidé de "reprendre le pouvoir" en postant elle-même les photos sur Twitter, le 15 juin 2019. "Je me sens sale. Je me sens observée, j'ai l'impression que cet individu m'a volé quelque chose qui était destiné à une personne chère à mon cœur", explique-t-elle.

Le sujet était à l'ordre du jour dans l'émission "The View", aux États-Unis et la réaction de Whoopi Goldberg à ce propos a été catégorique: dans ce type d'affaire, la victime est responsable de ce qui lui arrive car elle n'aurait pas dû prendre ces photos, selon l'actrice.

"Si vous êtes célèbre, je me fiche de votre âge", s'est-elle exclamée avant de poursuivre: "On est en 2019, on est tous au courant que c'est un problème. Vous ne pouvez pas être surpris qu'on pirate vos données, surtout si avez ça sur votre téléphone".

En réponse, Bella Thorne s'est rendue sur Instagram pour partager sa peine. "Honte à vous. Je voulais juste dire que voir cette vidéo m'a fait me sentir très mal. Vous êtes folle de penser ainsi dans des circonstances aussi terribles", larmoie-t-elle dans un extrait. Elle ajoute également qu'elle ne participera pas à l'émission car elle ne souhaite pas "se faire rabaisser par un groupe de femmes âgées au sujet de son corps et de sa sexualité".

Elle est loin d'être la seule à avoir fait les frais d'un piratage informatique, découvrez les autres stars touchées par ce fléau!

COMMENTAIRES

Campo obrigatório

Ne loupez rien


les actus les plus chaudes du divertissement: musique, télé, ciné, people!

J´accepte les termes et conditions et l politique de confidentialité.
Je désire recevoir les Offres Exclusives des partenaires (publicité)

Vous pouvez vous désabonner facilement à tout moment
Merci de vous être abonné