Sur Instagram, Kylie Jenner s'est fait voler la vedette par un œuf!

Avez-vous rejoint le #EggGang?

Sur Instagram, Kylie Jenner s'est fait voler la vedette par un œuf!
Stars Insider

14/01/19 | StarsInsider

PEOPLE Kylie Jenner

Kylie Jenner est la reine des réseaux sociaux, avec plus de 124 millions d'abonnés sur Instagram et une influence sur le monde de la mode qui dépasse même celle Meghan Markle. Mais le trône de la jeune femme de 21 ans vient d’être usurpé par un aliment de base que vous connaissez forcément.

La jeune Jenner détenait auparavant le record de la photo la plus likée sur Instagram, qui était une photo de son bébé Stormi, avec ses petits doigts enroulés autour du pouce de sa mère.

 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

stormi webster ????????

Une publication partagée par Kylie (@kyliejenner) le

La publication de février 2018 comptabilise plus de 18 millions de "j'aime", un record sur la plateforme. Jusqu'à ce que le compte "world_record_egg" soit créé. Le compte ne contient qu'une seule publication, créée le 4 janvier, dans le seul but de battre le record de Kylie Jenner. "Ensemble, établissons un record du monde et obtenons le post le plus liké sur Instagram", indique la légende. "Nous avons ceci."

L’œuf est beau, certes, mais de là à surpasser la popularité d'un membre du clan Kardashian-Jenner... Et bien c'est pourtant chose faite!

À ce jour, plus de 39 millions d'internautes ont aimé la photo, rendant un œuf brun plus populaire que la révélation d’un nouveau-né. Kylie Jenner a réagi à la nouvelle en publiant une vidéo virale la montrant en train de casser un œuf sur un trottoir chaud avec les mots "Kylie quand elle voit le compte world record egg". En guise de légende, elle a écrit: "Prends ça petit œuf."

 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Take that little egg

Une publication partagée par Kylie (@kyliejenner) le

Un œuf a peut-être battu son record, mais un œuf ne peut pas profiter du butin d'un empire, alors ... qui est le vrai gagnant finalement?

COMMENTAIRES

Campo obrigatório

Ne loupez rien


les actus les plus chaudes du divertissement: musique, télé, ciné, people!

J´accepte les termes et conditions et l politique de confidentialité.
Je désire recevoir les Offres Exclusives des partenaires (publicité)

Vous pouvez vous désabonner facilement à tout moment
Merci de vous être abonné