Lady Gaga explique la raison "tordue" pour laquelle elle a travaillé avec R. Kelly

La chanteuse pop s'est excusée publiquement pour leur duo et s'est engagée à le retirer d'iTunes.

Lady Gaga explique la raison "tordue" pour laquelle elle a travaillé avec R. Kelly
Stars Insider

10/01/19 | StarsInsider

PEOPLE R. Kelly

Depuis la diffusion du documentaire "Surviving R. Kelly", ce dernier est dans la tourmente. Dans ce documentaire, plusieurs femmes accusent le chanteur de relations sexuelles avec des jeunes filles de moins de 16 ans, de quoi inquiéter la justice américaine qui a décidé d'ouvrir une enquête. Bien que certaines célébrités aient exprimé leurs opinions, le public a particulièrement insisté sur Lady Gaga, qui a collaboré avec Kelly sur sa chanson "Do What U Want (With My Body)" en 2013.

Ce jeudi 10 janvier, la chanteuse et actrice de "A Star Is Born" a publié sur Twitter une déclaration, s'excusant d'avoir collaboré avec R. Kelly, un homme avec une montagne de plaintes contre lui, au même titre qu'un Harvey Weinstein, pour lesquelles il n'a pas encore payé. "Je soutiens quiconque a déjà été victime d'une agression sexuelle", commente Gaga.

Dans sa déclaration, elle qualifie les allégations d'"absolument horribles et indéfendables" et évoque sa propre expérience d'agression sexuelle, reliant son travail avec R. Kelly à sa propre incapacité à traiter correctement le traumatisme qu'elle a subi. "En tant que victime d'agression sexuelle, j'ai créé la chanson et la vidéo à un moment sombre de ma vie", écrit-elle, "mon intention était de créer quelque chose d'extrêmement rebelle et provocateur parce que j'étais en colère et que je n'avais toujours pas traité le traumatisme survenu dans ma propre vie ".

Elle qualifie son processus mental à l'époque d'"explicitement tordu" et dit que si elle pouvait revenir en arrière, elle aurait demandé de l'aide. "Je ne peux pas revenir en arrière, mais je peux continuer encore et encore à soutenir les femmes, les hommes et les personnes de toutes les identités sexuelles et de toutes les origines qui sont victimes d'agression sexuelle."

Gaga conclut en annonçant qu'elle retirera la chanson d'iTunes et de toutes les autres plateformes de diffusion en continu, en promettant de ne plus jamais travailler avec R. Kelly. "Je suis désolé, à la fois pour mon mauvais jugement quand j'étais jeune et pour ne pas avoir parlé plus tôt."

COMMENTAIRES

Campo obrigatório

Ne loupez rien


les actus les plus chaudes du divertissement: musique, télé, ciné, people!

J´accepte les termes et conditions et l politique de confidentialité.
Je désire recevoir les Offres Exclusives des partenaires (publicité)

Vous pouvez vous désabonner facilement à tout moment
Merci de vous être abonné
Ne loupez rien