Macaulay Culkin nous offre la version Google de "Maman, j'ai raté l'avion"

Étrange mais très efficace

Macaulay Culkin nous offre la version Google de "Maman, j'ai raté l'avion"
Stars Insider

20/12/18 | StarsInsider

PEOPLE Macaulay Culkin

Macaulay Culkin nous fait tous fondre pendant les fêtes de Noël et ce depuis 1990, quand on l'a d'abord connu sous les traits de Kevin McCallister. Par la suite, il a joué dans plusieurs autres films mais il est surtout célèbre pour des raisons plus surprenantes, comme lorsqu'il a poursuivi ses parents, connu des ennuis judiciaires, fréquenté Mila Kunis, ou encore quand en 2013, il a publié une vidéo sur Internet où on le voit manger une part de pizza en silence pendant plus de quatre minutes... 

Il semblerait que tout cela soit de l'histoire ancienne et qu'Hollywood lui fasse à nouveau de l’œil! Ou en tout cas Google, car l'entreprise a fait appel à lui pour réaliser une publicité légendaire juste à temps pour Noël, 28 ans après la sortie de "Maman, j'ai raté l'avion"!

L'acteur aujourd'hui âgé de 38 ans est de retour dans cette immense et familière résidence. Il a recréé pour nous les scènes cultes où on le voit se raser, sauter sur le lit, manger une énorme glace, commander une pizza, et surtout, effrayer des cambrioleurs grâce à ses tours de passe-passe! Seulement cette fois, il n'est plus tout seul, il peut compter sur l'assistant virtuel de Google pour ajouter de la mousse à raser à sa liste de courses, lui rappeler de laver les draps, payer sa pizza en ligne et, essentiellement, rendre le film original totalement désuet.

Macaulay Culkin a publié la vidéo sur Twitter, accompagné du commentaire: "Vous êtes-vous déjà demandé le genre d'adulte qu'est devenu Kevin McCallister? Moi pas, mais si vous êtes curieux, vous devriez vraiment regarder ça! #ad pic.twitter.com/uO9qMPrUT3"

On est heureux de voir que Macaulay Culkin semble être en pleine forme!

S'il vous manque et que vous souhaitez découvrir l'un des ses derniers projets, il apparaît dans une série diffusée sur YouTube, appelée Best of the Worst par Red Letter Media. Il joue les critiques et nous donne son point de vue décalé mais hilarant sur le film "Maman, je suis seul contre tous", le quatrième volet de la saga mettant en scène un casting totalement renouvelé.

COMMENTAIRES

Campo obrigatório

Ne loupez rien


les actus les plus chaudes du divertissement: musique, télé, ciné, people!

J´accepte les termes et conditions et l politique de confidentialité.
Je désire recevoir les Offres Exclusives des partenaires (publicité)

Vous pouvez vous désabonner facilement à tout moment
Merci de vous être abonné