Meghan Markle envisage de briser la tradition des naissances royales

On ne peut pas lui en vouloir!

Meghan Markle envisage de briser la tradition des naissances royales
Stars Insider

06/12/18 | StarsInsider

PEOPLE royauté

N'espérez pas de la Duchesse de Sussex qu'elle s'adonne à cette légendaire séance photo, à la sortie de la maternité, comme l'ont fait avant elle la princesse Diana et Kate Middleton, à peine quelques heures après avoir donné naissance à leurs enfants. Surprise! Meghan Markle veut briser une autre tradition royale!

Selon InStyle, elle envisage de ne pas accoucher à l'hôpital St Mary's, où la Duchesse de Cambridge a eu tous ses enfants. Au lieu d'un hôpital onéreux, qui coûte environ 8 500 euros par nuit, Markle envisage une naissance à la maison, qui aurait donc lieu à Windsor, au nouveau domicile de Meghan Markle et du prince Harry.

Selon le Daily Mail, la future maman lirait à propos des techniques d'HypnoNaissance, qui impliquent de porter une attention particulière à la respiration, la relaxation et la visualisation, ainsi qu'à la pratique méditative, tout en faisant très attention à la nutrition et au tonus du corps.

Comme il s’agit du premier enfant de Meghan Markle, il est fort probable que ses médecins conseillent une naissance à l’hôpital. Dans ce cas, il est dit qu'elle pourrait choisir un hôpital plus proche de Windsor. Sa mère, Doria Ragland, envisage d’être présente pour la naissance, et une source a confié à "Vanity Fair" que sa mère est l’une des personnes qui l'encourage à donner naissance naturellement. La mère de la Duchesse est professeur de yoga et Meghan Markle est une défenseur reconnue de la santé et du bien-être, ayant précédemment affirmé avoir ça "dans le sang".

Ce changement sera-t-il considéré comme une avancée relative aux traditions de naissance dans la famille royale ou comme un autre refus de Meghan Markle de se conformer à la norme royale? Le printemps 2019 s'annonce passionnant!

COMMENTAIRES

Campo obrigatório

Ne loupez rien


les actus les plus chaudes du divertissement: musique, télé, ciné, people!

J´accepte les termes et conditions et l politique de confidentialité.
Je désire recevoir les Offres Exclusives des partenaires (publicité)

Vous pouvez vous désabonner facilement à tout moment
Merci de vous être abonné
Ne loupez rien