Gigi Hadid et Laetitia Casta se dévoilent dans le nouveau calendrier Pirelli

Les mannequins font monter la température!

Gigi Hadid et Laetitia Casta se dévoilent dans le nouveau calendrier Pirelli
Stars Insider

06/12/18 | StarsInsider

PEOPLE photo

Chaque année depuis 1964, la sortie du calendrier Pirelli est un événement! La marque de pneus est devenue célèbre dans le monde entier grâce à la production de ce calendrier, qui met en scène des top-models, immortalisées par de prestigieux photographes.

Pour l'édition 2019, c'est le photographe britannique Albert Watson qui a laissé libre cours à son imagination. Au travers des clichés du nouveau calendrier, intitulé "Dreaming", le photographe a souhaité imager "les rêves et les aspirations de quatre femmes talentueuses et accomplies", comme on peut lire sur le site de la marque. Les quatre femmes sont incarnées par les mannequins Laetitia Casta et Gigi Hadid, la danseuse Misty Copeland et l'actrice Julia Garner. Chacune interprète un rôle choisi par le photographe: une peintre pour Laetitia Casta, une mondaine pour Gigi Hadid, une danseuse pour Misty Copeland et une photographe pour Julia Garner.

Alternant couleurs et noir et blanc, le photographe propose cette année un calendrier à la hauteur de la renommée Pirelli, qui au travers de ses 46 calendriers a su sublimer les modèles, toujours glamour et sexy, sans jamais tomber dans la vulgarité.

Pour découvrir les photos du calendrier Pirelli 2019, c'est ici.

COMMENTAIRES

Campo obrigatório

Ne loupez rien


les actus les plus chaudes du divertissement: musique, télé, ciné, people!

J´accepte les termes et conditions et l politique de confidentialité.
Je désire recevoir les Offres Exclusives des partenaires (publicité)

Vous pouvez vous désabonner facilement à tout moment
Merci de vous être abonné
Ne loupez rien