Kylie Jenner vs Meghan Markle: qui influence le plus la mode?

Les acheteuses ont parlé!

Kylie Jenner vs Meghan Markle: qui influence le plus la mode?
Stars Insider

30/11/18 | StarsInsider

PEOPLE Kylie Jenner

C'est incontestable: la jeune Kylie Jenner et la duchesse de Sussex influencent le monde de la mode, augmentant les ventes de presque tout ce qu'elles portent. Mais il s'avère que les acheteuses préfèrent la royauté américaine à la britannique.

L’effet Markle n'a pas été assez puissant pour figurer en première place du classement 2018 "Year in Fashion" du moteur de recherche spécialisé Lyst, qui regroupe les données des médias sociaux, les recherches et les ventes pour classer les tendances, les marques et les influenceurs. Selon Lyst, Kylie Jenner est la célébrité la plus influente au monde côté style.

Avec, derrière elle, le pouvoir de la famille la plus célèbre des États-Unis (les Kardashian), Jenner a généré plus de deux millions de recherches cette année, parmi des personnes du monde entier désireuses de trouver les mêmes survêtements Adidas et lunettes de soleil Dior, comme indique le rapport. "Une mini-robe rose qu'elle portait lors de sa fête d'anniversaire a vu les recherches de "robes roses" augmenter de 107% au cours des 48 heures suivantes."

 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

@ADIDASORIGINALS celebrates the fearless female with #FALCON footwear. COLLECTION DROPS DECEMBER 6TH. #CREATEDWITHADIDAS #ADIDAS_AMBASSADOR

Une publication partagée par Kylie (@kyliejenner) le

Quant à la Duchesse de Sussex, elle n'est même pas arrivée en seconde place! Bien que sa tenue de mariage ait suscité de très nombreuses recherches relatives à Givenchy et Stella McCartney, et que ses tenues simples mais élégantes sont régulièrement consultées, elle n'est arrivée qu'en troisième place. "En moyenne, si Meghan porte une pièce de créateur, les recherches augmentent de + 200% au cours de la semaine suivante", ajoute le rapport.

 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Club Monaco Sallyet Dress #dukeofsussex #meghanmarklestyle #mumtobe2019 #styleicon

Une publication partagée par Meghan Markle Style (@meghan_marklestyle) le

Alors, qui a devancé la Duchesse? Kim Kardashian, bien sûr! Mais même la star a été battue par la jeune Kylie. Si la mode est toujours dominée par les stars américaines, est-elle sur le point de passer dans les mains de la jeune génération?

Cardi B, Beyoncé, Serena Williams, Chiara Ferragni, Blake Lively, Rihanna et Ariana Grande figurent dans le reste du top 10. Parmi les tendances les plus populaires cette année on trouve notamment le retour du style des années 2000, la tendance "Dad fashion", qui consiste à s'habiller comme papa, le luxe sportswear ou encore les vêtements en plastique transparent.

COMMENTAIRES

Campo obrigatório

Ne loupez rien


les actus les plus chaudes du divertissement: musique, télé, ciné, people!

J´accepte les termes et conditions et l politique de confidentialité.
Je désire recevoir les Offres Exclusives des partenaires (publicité)

Vous pouvez vous désabonner facilement à tout moment
Merci de vous être abonné
Ne loupez rien