Pays-Bas: la sœur cadette de la Reine est morte

Il s'agirait d'un suicide.

Pays-Bas: la sœur cadette de la Reine est morte
Stars Insider

07/06/18 | StarsInsider

PEOPLE famille royale

Le service de communication de la famille royale néerlandaise a confirmé l'information: Inés Zorreguieta, la plus jeune sœur de la reine Máxima des Pays-Bas est décédée hier soir à Buenos Aires à l'âge de 32 ans. La thèse du suicide est largement envisagée. 

Déjà soignée pour l'anorexie dont elle souffrait, Inés Zorreguieta avait une santé mentale fragile. Elle vivait à Buenos Aires, en Argentine, où elle était en charge de la coordination de programmes sociaux. Cette nomination avait fait grand bruit puisque n'ayant pas les qualifications requises à l'exercice de ce poste, la jeune sœur de la Reine avait été accusée de ne devoir cette nomination qu'au rang de sa sœur. Même si ces informations avaient été démenties, elles avaient sans doute affecté l'intéressée. 

La famille royale des Pays-Bas n'a pas encore confirmé la thèse du suicide mais c'est celle qui est privilégiée. Si cette hypothèse se confirme, ce serait un vrai coup dur pour la famille royale et pour le peuple hollandais tout entier. 

Que courage et force les accompagnent.

COMMENTAIRES

Campo obrigatório