Les noms des garçons et demoiselles d'honneur enfin dévoilés

Le mariage de l'année aura lieu samedi 19 mai prochain et les derniers préparatifs s'accélèrent

Les noms des garçons et demoiselles d'honneur enfin dévoilés
Stars Insider

16/05/18 | StarsInsider

PEOPLE Prince Harry

Le mariage le plus attendu de l'année, et qui sera scruté dans le monde entier, aura lieu ce weekend. Même si les préparatifs s'accélèrent et que nous en savons un peu plus chaque jour sur le déroulement de la cérémonie, certains détails restaient secrets, nous vous les dévoilons. 

Ça y est, nous savons qui aura la lourde charge de jeter les pétales, sourire au photographes, et tenir la traîne de la mariée. Ils et elles seront dix au total: six filles et quatre garçons, tous âgés de 2 à 7 ans. En première ligne, on retrouvera bien entendu les deux héritiers du trône le prince George et la princesse Charlotte de Cambridge, les deux enfants de William et Kate. À leurs côtés, la nièce du prince Harry, la petite Florence van Cutsem, 3 ans, ou encore les deux nièces de Meghan, Remi Litt âgée de 6 ans, et Rylan Litt, 7 ans, accompagnés d'autres petites têtes blondes au sang royal. 

Le site royal.uk précise que les détails concernant les tenues des invités d'honneur ne seront dévoilés que le jour du mariage. Si lors du plus beau jour de sa vie, Kate Middleton s'était faite voler la vedette par sa sœur Pipa et sa robe ultra sexy, moins de risque cette fois pour Meghan, qui sera suivie par une véritable colonie de vacances. Les enfants étant tellement imprévisibles, on espère qu'on les aura suffisamment briefé sur le protocole...

COMMENTAIRES

Campo obrigatório

Ne loupez rien


les actus les plus chaudes du divertissement: musique, télé, ciné, people!

J´accepte les termes et conditions et l politique de confidentialité.
Je désire recevoir les Offres Exclusives des partenaires (publicité)

Vous pouvez vous désabonner facilement à tout moment
Merci de vous être abonné
Ne loupez rien