Le meilleur sosie européen du couple royal couronné à Londres

Organisé par EasyJet, le concours #RoyalLikeness a élu le couple le plus ressemblant au nouveau couple royal

Le meilleur sosie européen du couple royal couronné à Londres
Stars Insider

14/05/18 | StarsInsider

PEOPLE Prince Harry

La finale du concours a eu lieu aujourd'hui, lundi 14 mai 2018, à Londres, lors de laquelle les deux sosies les plus ressemblants ont été élus parmi les 3 000 prétendants à la couronne. 

Le mariage le plus attendu de l'année aura lieu samedi prochain, le samedi 19 mai, près de la capitale britannique. À cette occasion, la compagnie aérienne EasyJet a organisé ce concours de sosies ouvert à tous les participants à travers l'Europe. Au total, ce ne sont pas moins de 3 000 personnes qui ont envoyé leur demande de candidature. Parmi les plus insolites, on a pu voir un chaton roux, une chèvre naine ou encore un chien. Tous ces candidats ont été départagés par un jury composé d'un sosie du prince William, de Duncan Larcombe, l'auteur de "Prince Harry: Inside the Story", et de Susan Scott, directrice d'une agence de sosies. 

Jugés sur leur salut princier, le romantisme de leur demande en mariage, ou encore leur lancer de bouquet, les deux grands gagnants sont le Britannique Rhys Whittock, et l'Espagnole Inmaculada Santisteban Serrano. Ils remportent chacun un an de vols offerts sur l’ensemble du réseau EasyJet ainsi qu’un voyage à Londres. Une façon originale pour la compagnie aérienne de s'offrir une bonne publicité, et également un coup de projecteur supplémentaire sur le mariage que le monde entier s'apprête à suivre de très près.

COMMENTAIRES

Campo obrigatório