Bella Hadid et Alexander Wang, égéries fashion pour Magnum

Le top model et le couturier ont donné une conférence de presse sur la plage de Cannes hier.

Bella Hadid et Alexander Wang, égéries fashion pour Magnum
Stars Insider

11/05/18 | StarsInsider

PEOPLE Festival de Cannes

Chaque année, la marque de crème glacée Magnum installe un bar à glace sur la plage de Cannes et convie des célébrités bankable pour une conférence de presse événement. Hier, c'est le mannequin Bella Hadid et le couturier Alexander Wang qui ont attiré les foules. Les deux stars planétaires se sont montrées très complices, lors de cette conférence de presse réservée aux journalistes. Sur son compte Instagram, Alexander Wang a partagé une photo où l'on découvre les deux ambassadeurs concevoir leur propre esquimau. 

Tous les ans, l'événement Magnum crée le buzz sur la croisette grâce à des égéries hyper tendances. En 2017, c'est Cara Delevingne et Jeremy Scott, directeur artistique de la marque Moschino, qui ont joué aux ambassadeurs. En 2016, la marque a sollicité la superstar Kendall Jenner, de quoi garantir à Magnum une image fashion et glamour.

Et pour que la marque soit sur toutes les lèvres, la conférence de presse est suivie chaque année d'une soirée prestigieuse, en présence des ambassadeurs et d'invités VIP. Cette année, c'est la soirée qui a attiré l'attention des tabloïds puisque selon le Daily Mail, le top Bella Hadid y aurait retrouvé son ex-compagnon, le chanteur The Weeknd. Toujours selon le journal britannique, le mannequin aurait "quitté la soirée avec son ex The Weeknd après l'avoir embrassé passionnément devant les invités de la soirée".

Les soirées cannoises n'ont pas fini de faire parler d'elles!

COMMENTAIRES

Campo obrigatório

STAY UP TO DATE...


on the latest TV shows, movies, music, and exclusive content from the entertainment industry!

I accept terms & conditions and privacy policy.
I want to receive Exclusive Offers from partners (advertising)

You can easily unsubscribe at any time
Thank you for your registration