Faites de votre domicile la salle de sport idéale

Découvrez comment installer votre propre gymnase à la maison.

Stars Insider

27/06/19 | StarsInsider

BIEN-ÊTRE Gym

Faire de l'exercice, on le sait tous, est bénéfique la santé. Il est nécessaire de se remuer mais bon nombre d'entre nous mènent un style de vie sédentaire et passent des heures assis devant un ordinateur.

Avec nos vies de plus en plus encombrées, nous finissons par sacrifier toute activité sportive, parce que nous sommes tout simplement trop fatigués pour nous rendre jusqu'à la salle (et affronter les embouteillages à l'heure de pointe) ou parce qu'elle est bondée.

C'est pour cette raison que beaucoup d’entre nous rêvons de disposer notre propre gymnase. Imaginez ne plus avoir à payer un abonnement, effectuer un trajet interminable, attendre afin d'utiliser une machine ou encore faire face à toute la gêne occasionnée par le sport en salle?

L'idée vous tente? Si le manque d'espace ou de budget constituent vos principales contraintes, une planification méticuleuse près vous permettra de vous offrir votre propre gymnase à domicile et de faire de votre rêve une réalité.

En images, vous trouverez un guide détaillé, étape par étape, sur la mise en place d'une salle de sport idéale pour la maison. Vous ne pourrez peut-être pas acheter chaque pièce d’équipement, mais vous découvrirez que même avec un espace et un budget restreints, la salle de gym parfaite et fonctionnelle n'est qu'à portée de main!

COMMENTAIRES

Campo obrigatório

Ne loupez rien


les actus les plus chaudes du divertissement: musique, télé, ciné, people!

J´accepte les termes et conditions et l politique de confidentialité.
Je désire recevoir les Offres Exclusives des partenaires (publicité)

Vous pouvez vous désabonner facilement à tout moment
Merci de vous être abonné