Donald Trump dans "Family Guy"

Il ouvre la 17e saison de la série

Donald Trump dans "Family Guy"
Stars Insider

28/09/18 | StarsInsider

TV harcèlement sexuel

"Family Guy", le célèbre dessin-animé pour adultes, est réputé pour les allusions à la politique qu'il mêle à ses scénarios. Alors que les fans attendent anxieusement le début de la 17e saison, on apprend que Donald Trump apparaît dans l'épisode d'ouverture de la saison.

Selon les informations d'Entertainment Weekly, les personnages de "Family Guy" se rendent à Washington D.C. car Peter Griffin doit occuper un poste de chroniqueur, avant de devenir porte-parole de la Maison Blanche. Dans cet épisode en deux parties, Meg Griffin, adolescente, suscite "l’intérêt" du Président des États-Unis, qui "dépasse les bornes".

Alec Sulkin, producteur exécutif, a révélé que cet épisode faisait référence à la réputation que Trump avait de toucher les femmes de manière déplacée. Bien que "Family Guy" soit un programme diffusé sur Fox TV, Sulkin dit ne pas avoir reçu de notes ou de directives concernant l'épisode de la part de la chaîne. Il a également ajouté que c'est l’attitude de Trump se faisant toujours plus absurde et grotesque qui l'a poussé à réaliser cet épisode.

Pour ceux qui ont accès à la chaîne américaine, rendez-vous dimanche 30 septembre pour le premier épisode de la saison 17!

COMMENTAIRES

Campo obrigatório

Ne loupez rien


les actus les plus chaudes du divertissement: musique, télé, ciné, people!

J´accepte les termes et conditions et l politique de confidentialité.
Je désire recevoir les Offres Exclusives des partenaires (publicité)

Vous pouvez vous désabonner facilement à tout moment
Merci de vous être abonné
Ne loupez rien