Will Smith sera l'interprète de l'hymne du mondial 2018

C'est la surprise du jour: Will Smith reprend le micro pour la Coupe du Monde en Russie avec "Live It Up"

Will Smith sera l'interprète de l'hymne du mondial 2018
Stars Insider

24/05/18 | StarsInsider

MUSIQUE événement

Si Jason Derulo est l'interprète de l'hymne officiel de la marque Coca-Cola pour le mondial 2018, c'est Will Smith qui sera derrière le micro pour l'hymne officiel de la FIFA pour la Coupe du Monde 2018 en Russie. 

Pour ce titre, qui marquera le retour musical de l’inoubliable Prince de Bel-Air, ce dernier sera entouré du chanteur de reggeaton Nicky Jam et de la chanteuse Era Istrefi, le tout produit par le DJ Diplo. Après cette annonce faite par la FIFA sur son site, le Men in Black a déclaré: "Je suis honoré de pouvoir me produire à la Coupe du Monde. Cet événement au retentissement planétaire réunit des gens du monde entier pour chanter, rire et partager des instants magiques.". De son côté, DJ Diplo semble ravi de ce projet: "Je n’ai jamais fait de chanson avec une telle portée internationale et avec tant de stars réunies pour en faire un succès". 

Le titre "Live It Up" sera dévoilé ce vendredi et interprété au stade Luzhniki, à Moscou, lors de la grande finale de la Coupe du Monde qui se déroulera le 15 juillet prochain, date à laquelle les bleus pourraient (on l'espère) rajouter une seconde étoile à leur maillot.

COMMENTAIRES

Campo obrigatório

Ne loupez rien


les actus les plus chaudes du divertissement: musique, télé, ciné, people!

J´accepte les termes et conditions et l politique de confidentialité.
Je désire recevoir les Offres Exclusives des partenaires (publicité)

Vous pouvez vous désabonner facilement à tout moment
Merci de vous être abonné
Ne loupez rien