Quelqu'un m'a dit que Shakira chantait du Carla Bruni

La superstar colombienne se met à l'heure française en reprenant "Quelqu'un m'a dit", de l'ancienne première dame.

Quelqu'un m'a dit que Shakira chantait du Carla Bruni
Stars Insider

22/05/18 | StarsInsider

MUSIQUE reprise

La plus célèbre des chanteuses colombiennes n'en finit pas de nous étonner en reprenant des titres Made in France. Cette fois, c'est au titre "Quelqu'un m'a dit" qu'elle s'attaque, ce qui n'a pas manqué de plaire à l'interprète originale. 

Après quelques soucis de santé, la star colombienne s'apprête à remonter sur scène dans le cadre de sa tournée "El Dorado", qui débutera le 3 juin à Hambourg. La chanteuse a pour habitude de partager des instants backstage avec ses fans. Cette fois-ci, c'est debout sur une trottinette, devant là où elle répète, que la chanteuse a posté une courte vidéo où elle entonne le célèbre titre "Quelqu'un m'a dit". 

Carla Bruni sous le charme! Ce clin d’œil semble avoir séduit l'interprète originale, qui s'est empressée de partager à son tour la vidéo sur son compte Instagram, avec en légende: "Monday surprise. When Shakira sings #quelquunmadit #chansondulundi #Repost @shakira #shakira". Plus que la chanteuse elle-même, ce repost semble également avoir séduit les fans de Carli Bruni, qui ont été plus de 52K à l'approuver par un like. 

Si la chanteuse colombienne nous a déjà offert une version remarquable du titre "Je l'aime à mourir", de Francis Cabrel, nous avons tous hâte de découvrir la version longue de cette reprise, qui s'annonce déjà comme un succès! À quand un duo sur scène?

COMMENTAIRES

Campo obrigatório

Ne loupez rien


les actus les plus chaudes du divertissement: musique, télé, ciné, people!

J´accepte les termes et conditions et l politique de confidentialité.
Je désire recevoir les Offres Exclusives des partenaires (publicité)

Vous pouvez vous désabonner facilement à tout moment
Merci de vous être abonné
Ne loupez rien