Christine and the Queens revient en mode funk

"Damn, dis-moi", c'est le titre qui marque le retour de la chanteuse, femme forte et plus puissante que jamais

Christine and the Queens revient en mode funk
Stars Insider

18/05/18 | StarsInsider

MUSIQUE Retour

On en rêvait, elle l'a fait! Christine and the Queens, ou Chris comme il convient désormais de l'appeler, est de retour avec un nouveau titre et un nouveau look à travers lequel elle veut casser les codes du genre. 

Musicalement, on retrouve les sonorités et la voix si unique qu'on avait tant aimé dans "Chaleur Humaine", son premier album qui avait rencontré un succès aussi grand qu'immédiat, et qui avait même largement dépassé les frontières de l'hexagone. Inspiré par le genre G-funk, l'artiste a cette fois décidé de s'entourer du maître en la matière en la personne de Dâm-Funk, un artiste californien.

En ce qui concerne la forme, la chanteuse accompagne ce nouveau titre d'un nouveau look, on ne peut plus androgyne. Elle fait également l'impasse sur le nom qui l'a fait connaitre du grand public en barrant d'un trait le "tine and the Queens", comme elle balayerait d'un revers de la main les cases dans lesquelles chacun est censé entrer. En devenant Chris, elle explique au "M le mag" que ce qui l’intéresse "c'est d'échapper à la définition, de faire l'éloge de l'indétermination". 

Si aucune date de sortie de ce nouvel album n'a encore été annoncée, les dates de tournée de Chris sont disponibles ici.

COMMENTAIRES

Campo obrigatório

Ne loupez rien


les actus les plus chaudes du divertissement: musique, télé, ciné, people!

J´accepte les termes et conditions et l politique de confidentialité.
Je désire recevoir les Offres Exclusives des partenaires (publicité)

Vous pouvez vous désabonner facilement à tout moment
Merci de vous être abonné
Ne loupez rien