Kamala Khan, super-héroïne musulmane, pourrait bientôt voir le jour au cinéma

Marvel planche sur l'intégration de sa super-héroïne, Kamala Khan, dans un film.

Kamala Khan, super-héroïne musulmane, pourrait bientôt voir le jour au cinéma
Stars Insider

21/05/18 | StarsInsider

CINÉMA Marvel

Le personnage de Kamala Khan, aka Miss Marvel, une super-héroïne américaine d'origine pakistanaise, pourrait rejoindre la production de "Captain Marvel".

Kamala Khan a fait son arrivée en 2013 dans les comics Marvel. Le Point rappelle que l'adolescente "a le pouvoir de prendre l'apparence d'un autre et de changer de taille." Son apparition il y a cinq ans avait été remarquée, puisqu'il s'agissait de la première super-héroïne de confession musulmane, une petite révolution dans le monde des comics. Le studio américain montre ici une vraie volonté d'inscrire des personnages issus de la diversité dans la culture populaire. Une volonté prouvée notamment par la sortie de "Black Panther", en février dernier, premier film de super-héros mettant en avant un personnage noir d'origine africaine.

Pour Kamala Khan, on ne sait pas encore comment elle sera introduite au public, mais Le Point suppose que Marvel pourrait "adapter sur grand écran le personnage de Miss Marvel dans le deuxième film consacré à Captain Marvel, où les deux super-héroïnes feraient équipe."

En attendant de savoir comment Miss Marvel sera présentée au cinéma, rendez-vous le 6 mars 2019 pour découvrir le film "Captain Marvel".

COMMENTAIRES

Campo obrigatório

Ne loupez rien


les actus les plus chaudes du divertissement: musique, télé, ciné, people!

J´accepte les termes et conditions et l politique de confidentialité.
Je désire recevoir les Offres Exclusives des partenaires (publicité)

Vous pouvez vous désabonner facilement à tout moment
Merci de vous être abonné
Ne loupez rien