Airbnb propose des visites du centre Pompidou avant son ouverture

Découvrez le musée comme vous ne l'avez jamais vu!

Airbnb propose des visites du centre Pompidou avant son ouverture
Stars Insider

06/12/18 | StarsInsider

LIFESTYLE insolite

Depuis 2016, la plateforme de réservation de logements Airbnb a étendu son offre, en proposant aux utilisateurs des expériences. Mais cette fois, Airbnb va encore plus loin en permettant aux passionnés d'art de visiter le centre Pompidou avant son ouverture au public, en compagnie d'une artiste.

Lancées il y a un peu plus de deux ans en France, les expériences Airbnb sont un véritable carton. Le principe? Vous pouvez réserver via la plateforme une activité créée et animée par un particulier vivant sur place. Cours de cuisine, dégustation de vins, balade à cheval ou sur un voilier, il y en a pour tous les goûts.

Preuve que le concept rencontre un vrai succès, la plateforme vient de concocter, en collaboration avec le centre Pompidou, une expérience sur-mesure: visiter le centre avant son ouverture au public, de 9h30 à 11h30. Lors de cette visite intimiste, le groupe (six personnes maximum) est accompagné d'Allison, une plasticienne américaine résidant à Paris, qui fait office de guide. Pour vivre cette expérience unique, il faudra débourser 65 euros par personne (ticket pour le musée et boisson chaude inclus!), comme le précise la firme dans un communiqué.

Alors, le concept vous tente? Cliquez ici pour réserver votre visite.

COMMENTAIRES

Campo obrigatório

Ne loupez rien


les actus les plus chaudes du divertissement: musique, télé, ciné, people!

J´accepte les termes et conditions et l politique de confidentialité.
Je désire recevoir les Offres Exclusives des partenaires (publicité)

Vous pouvez vous désabonner facilement à tout moment
Merci de vous être abonné
Ne loupez rien