Défilé Victoria's Secret 2018: place à la nouvelle génération de mannequins!

Les nouvelles stars du podium ont côtoyé hier les icônes de la mode

Défilé Victoria's Secret 2018: place à la nouvelle génération de mannequins!
Stars Insider

09/11/18 | StarsInsider

MODE Victoria's Secret

C'est l'un des rendez-vous annuel les plus attendus du monde de la mode: hier se tenait à New York le défilé de la marque de lingerie Victoria's Secret, avec sur le podium et dans les gradins, une pléiade de stars!

Le show, toujours aussi glamour et démesuré, a été marqué cette année par la présence de nouvelles mannequins comme Winnie Harlow et Kelsey Merritt, qui faisaient ici leur premier défilé Victoria's Secret. Ces nouvelles recrues ont ainsi côtoyé d'autres superstars du podium comme les sœurs Hadid, Kendall Jenner et Alexina Graham, mais également des top models légendaires, habitués au catwalk de la marque, à l'image d'Adriana Lima. La Brésilienne, qui défile depuis 1999 pour Victoria's Secret, a fait hier ses adieux à l'enseigne. Le top model de 37 ans s'est montré particulièrement ému.

Pour rythmer le passage des mannequins sur l’impressionnant podium, la marque a encore employé les grands moyens en invitant notamment Rita Ora, Shawn Mendes et Bebe Rexha.

Et comme chaque année, les stars n'étaient pas seulement sur le podium. Dans les gradins, on pouvait apercevoir Wiz Khalifa, Alexander Wang, Trevor Noah et bien d'autres...

Strass, plumes et paillettes, le show n'a, une de fois de plus, pas déçu avec des créations toujours plus sexy et extravagantes, comme par exemple cet ensemble version parachute:

Avis à tous les fans de la marque, Victoria's Secret ouvrira courant 2019 son premier magasin à Paris.

COMMENTAIRES

Campo obrigatório

Ne loupez rien


les actus les plus chaudes du divertissement: musique, télé, ciné, people!

J´accepte les termes et conditions et l politique de confidentialité.
Je désire recevoir les Offres Exclusives des partenaires (publicité)

Vous pouvez vous désabonner facilement à tout moment
Merci de vous être abonné
Ne loupez rien