César 2019: le maître de cérémonie a été choisi

Manu Payet, qui avait assuré l'édition 2018, ne rempilera pas cette année

César 2019: le maître de cérémonie a été choisi
Stars Insider

09/11/18 | StarsInsider

PEOPLE César

Assurer la présentation de la cérémonie des César est un exercice reconnu comme périlleux... le maître de cérémonie doit assurer le show devant le gratin du cinéma français, le tout retransmis en direct à la télévision. Alors, qui est prêt à relever le défi pour 2019?

Réponse: Kad Mérad! L'acteur et humoriste sera aux commandes de cet événement, qui aura lieu salle Pleyel à Paris le 22 février 2019 et sera retransmis en direct sur Canal+.

L'homme fait suite à des maîtres de cérémonie qui ont marqué l'histoire des César comme Antoine de Caunes, Édouard Baer et Valérie Lemercier. L'année dernière, c'est l'humoriste Manu Payet qui a assuré la présentation des César, et le bilan était mitigé. Il faut dire que la manœuvre est délicate... le public des César est réputé impitoyable, tout comme les spectateurs sur les réseaux sociaux. 

Alors, pas trop stressé Kad Merad? L'acteur s'est exprimé hier au micro de Marc-Olivier Fogiel sur RTL et dit ne pas être sous pression, et concevoir l'exercice comme "un nouveau défi". Il a également précisé vouloir "s'amuser", "innover" et apporter "sa personnalité", notamment en misant sur le "happening", tout en restant "modeste".

Kad Merad ne devrait pas avoir de difficulté à trouver ses marques sur la scène de la salle Pleyel. Habitué de la cérémonie, il a même décroché le César 2007 du meilleur acteur dans un second rôle pour son interprétation dans "Je vais bien, ne t'en fais pas".

Prochain rendez-vous, le 23 janvier 2019 avec l'annonce officielle des nominations aux César 2019.

COMMENTAIRES

Campo obrigatório

Ne loupez rien


les actus les plus chaudes du divertissement: musique, télé, ciné, people!

J´accepte les termes et conditions et l politique de confidentialité.
Je désire recevoir les Offres Exclusives des partenaires (publicité)

Vous pouvez vous désabonner facilement à tout moment
Merci de vous être abonné
Ne loupez rien